arkhaschan
TOURS, France
Légende
Mana infini
le 25/12/2011 12:56
Bonjour,

J'ai trouvé une petite combo qui me fait mana infini. Le problème c'est que je joue EDH Bleu (Arcum) et que je ne trouve rien pour l'utiliser. J'ai déjà vu les trucs pour faire piocher une bibliothèque (Zénith), ou avoir un artos avec des milliers de marqueurs mais rien qui fasse réellement gagné.

Il faudrait un artos ou un permanent bleu qui fasse piocher, infliger des blessures à un joueur sans engager.

Merci & bon noel.

Reezan.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 26/12/2011 22:14
Ambassadeur Laquatus ça tue même en cas d'eldrazi puisqu'il "suffit" de meuler jusqu'à ce qu'il n'y ai que les eldrazis dans la bibliotheque et ça laisse qu'une ou deux cartes dans la bibal des adversaires
Darkent

le 26/12/2011 22:24
Ton truc marche uniquement si on admet la possiblité que dans un eventuelle remélangeage de deck les eldrazi soient tous en dernier....

Légende
le 26/12/2011 22:35
au bout d'un moment ça arrivera nécessairement
Darkent

le 26/12/2011 22:38
Dans l'absolu ta solutions est meilleur que la mienne, mais plus fragile, la mienne est un artos

Apres je sais aps si en proportion tout les decks jouent des drazi ou des prog
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/12/2011 0:33
progenitus n'est pas vraiment un probleme, par contre laquatus+drazi adverse c'est vraiment pas terrible, en tournoi ça va se jouer au bon vouloir de l'arbitre, et ya pas de jurisprudence là dessus.

j'avais pas pensé à memnarch sinon effectivement :)
smc

hmmm
le 27/12/2011 0:57
Citation :
progenitus n'est pas vraiment un probleme, par contre laquatus+drazi adverse c'est vraiment pas terrible, en tournoi ça va se jouer au bon vouloir de l'arbitre, et ya pas de jurisprudence là dessus.


c'est faux !
c'est officiellement du slow play ^^
pyrovoice
le 27/12/2011 9:58
c'est faux ! C'est un point en débat
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/12/2011 13:16
pyrovoice, tu m'en veux pas, mais je vais plutot croire smc là dessus :)

@smc : depuis quand ? c'était pas encore statué à amsterdam il me semble, non ?
smc

hmmm
le 27/12/2011 23:35
depuis le dernier IPG qui n'existe pas :s
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/12/2011 0:48
mouahahah =)
Fevin


SYLVIN
...
le 31/12/2011 12:34
Le but c'est d'avoir quelques cartes qui utilisent le mana infini pour chercher un kill unique.

Les cartes de recherche (comme whisper of the muse, trade routes ...) sont très nettement supérieures aux kill donc tu peux en jouer plusieurs sans trop de soucis.

Pour le kill stricto sensus, le mieux semble être zenith en utilisant la méthode suivante :
A) Tu te Zenith à exactement ta librairie.
B) Tu joue un pioche un (idéalement récursif genre chuchotement/trade route).
C) Tu Zenith un joueur.
D et +) Tu alterne C & D jusqu’à épuisement du nombre d'adversaire survivants.

Pour le decks combo il est toujours souhaitable de minimiser aux maximum les kill en privilégiant les cartes qui font quelque chose.

Ps / Pj : Comment peut on envisager de tuer autrement qu'en récurant la dernière carte de sa librairie ?
smc

hmmm
le 31/12/2011 14:38
Citation :
@evilsadic : attention, vu que personne ne lit le texte entier du lance croquettes, ils ne s'apercoivent pas qu'il souffre d'un genre de mal d'invocation, contrairement au canon gobelin.

C'est FAUX !
Certaines personnes ont lu ce texte en entier et en ont, ensuite, oublier involontairement une partie.
Ça ne fait pas d'eux des tricheurs.
Glacius
Lyon, France

hop
le 01/01/2012 11:09
oublier "involontairement" la partie qui rend la carte pas terrible, chez un joueur au passé aussi chargé que le tien, c'est souvent de la triche :p
smc

hmmm
le 01/01/2012 12:23
comment ça "au passé aussi chargé que le tien"?
Darkent

smc
le 01/01/2012 15:55
tu nous cacherais des choses ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.